Qui sommes-nous ?

 

Le webzine traitant le football sans prétention de couvrir toute l’actualité en la matière. Articles, dossiers, brèves sont à l’honneur avec un ton volontairement plus léger et plus désinvolte que la plupart des médias du genre.

Et comme nous voulons absolument faire du clic pour que la pub nous rapporte un max de fric, afin de faire des courses à bords de nos Lamborghini entre Saint Trop’ et le cap d’Antibes, ici football rimera avec footix. La disette de résultats de l’équipe de France se résumera toujours à un manque d’envie de nos caïds immatures si chers à Roselyne.

Vous verrez très probablement un duel hebdomadaire entre Cricri et Léo pour savoir qui a la plus grosse. Un max d’info transferts bidon du genre « Un nouveau crack Brésilien sur le point de renforcer l’armada offensive du Paris-Saint-Germain ?» seront publiées. Et l’Italie sera et restera pour toujours la nation du Catenaccio et la plus grande voleuse de trophée de l’histoire. Nous ne sommes pas comme les autres. Nous essaierons d’être les plus objectifs possibles dans notre subjectivité. Nous sommes Les Remplaçants, assis sur le banc de touche en attendant notre heure de gloire. Va-t-elle arriver ?